Actions

Philips Avent plaide pour l’autonomie des mamans avec #ShareTheCare



 

PHIA
+2,19%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

STAMFORD, Conn. – Royal Philips (NYSE: PHG, AEX : PHIA), leader mondial des technologies de la santé, a dévoilé un nouveau positionnement de marque pour ses produits Philips Avent, soulignant l’importance du partage des responsabilités en matière de soins. Le mouvement #ShareTheCare encourage un changement sociétal pour mieux aider les mères à trouver du temps pour prendre soin d’elles-mêmes et se sentir bien.

Selon une étude récente commandée par Philips, près de deux tiers des mères de jeunes enfants disposent de moins d’une heure par jour pour leurs besoins personnels de base. L’étude a également révélé que 44 % des mères se sentent obligées de tout gérer seules, souvent au détriment de leur propre bien-être.

Pour sensibiliser le public, Philips Avent a marqué le passage à l’heure d’été en organisant des événements à New York, notamment à Times Square et à l’horloge de la Cinquième Avenue, ainsi qu’à San Francisco et à Ottawa. Ces événements ont mis en évidence la nécessité d’un soutien sociétal accru pour les parents, notamment en raison de la perte d’une heure supplémentaire due au changement d’heure.

Claudia Calori, responsable du marketing mondial chez Philips Personal Health, a insisté sur la nécessité d’un changement collectif de comportement et d’attitude pour véritablement faire la différence en matière de soutien aux mères. Marci El-Deiry, Global Business Unit Leader for Philips Mother and Child Care & Women’s Health, a fait écho à ce sentiment, soulignant qu’il est normal que les mères prennent du temps pour elles, ce qui est bénéfique à la fois pour elles et pour leurs enfants.

À l’heure où Philips Avent célèbre son 40e anniversaire, la société reste déterminée à aider les mères tout au long de leur parcours parental grâce à des produits et des ressources tels que les biberons, les sucettes et l’application Philips Pregnancy+. Ces outils sont conçus pour donner confiance et faciliter le partage des tâches de soins.

La nouvelle campagne, élaborée en collaboration avec LePub Amsterdam et soutenue par divers supports multimédias, remet en question l’idée selon laquelle les mères doivent toujours donner la priorité aux besoins de leurs enfants plutôt qu’à leur propre bien-être.

Cette initiative s’appuie sur une étude internationale menée par OnePoll pour le compte de Philips, auprès de 12 000 mères d’enfants âgés de 0 à 3 ans dans plusieurs pays, ainsi que de 16 000 personnes interrogées dans la population générale. L’étude visait à comprendre les défis auxquels les mères sont confrontées et le soutien sociétal dont elles ont besoin.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button