Actions

Les actions de CoStar Group augmentent suite à l’accord avec NAR ; BofA relève son objectif



 

CSGP
+8,32%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, BofA Securities a mis à jour ses perspectives pour CoStar Group (NASDAQ:CSGP), un fournisseur d’informations sur l’immobilier commercial, d’analyses et de places de marché en ligne. La société a relevé l’objectif de prix sur CoStar à 111,00 $, contre 97,00 $ précédemment, tout en maintenant une note d’achat sur le titre.

Cet ajustement fait suite à un développement important survenu vendredi dernier, lorsque les actions de CoStar ont grimpé de 8 % par rapport à la hausse de 1 % du S&P 500. Cette hausse était une réaction à la nouvelle selon laquelle la National Association of Realtors (NAR) avait accepté un règlement dans le cadre d’une série de poursuites antitrust. Dans le cadre de ce règlement, la NAR versera 418 millions de dollars de dommages et intérêts et supprimera ses règles en matière de commissions. Ce changement devrait permettre de réduire les honoraires des agents immobiliers américains.

Les analystes estiment que la résolution des poursuites judiciaires est un développement positif pour CoStar, en particulier pour les revenus de Homes.com, sa division résidentielle. Le règlement est également considéré comme une validation de la stratégie résidentielle de CoStar, qui avait été accueillie avec un certain scepticisme.

À la lumière de ces événements, BofA Securities a révisé ses prévisions et ses hypothèses d’évaluation pour le groupe CoStar. La société a augmenté son multiple de valeur d’entreprise par rapport à l’EBITDA (EV/EBITDA) en 2025 pour les activités commerciales de CoStar à 28 fois, contre 25,5 fois. Ce changement reflète des perspectives plus optimistes à la suite de la conférence Info & Business Services 2024 de l’entreprise, qui a suggéré une hausse potentielle des prévisions pour 2024.

En outre, le multiple de sortie du modèle d’actualisation des flux de trésorerie (DCF) pour l’activité résidentielle de CoStar a été porté à 26 fois, contre 23 fois précédemment. Cet ajustement est basé sur la confiance accrue dans la trajectoire de croissance du secteur résidentiel suite à l’accord de la NAR.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button