Actions

Lifeward annonce un regroupement d’actions à raison de 1 pour 7



 

LFWD
-9,72%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

MARLBOROUGH, Mass. et YOKNEAM ILLIT, Israël – ReWalk Robotics Ltd. (NASDAQ: LFWD), également connue sous le nom de Lifeward, une société spécialisée dans les solutions de réadaptation et de récupération, a annoncé un regroupement de ses actions ordinaires dans un rapport de 1 pour 7, avec effet à l’ouverture du marché le vendredi 15 mars 2024.

Cette opération vise à satisfaire aux normes de maintien de la cotation du Nasdaq, en particulier à augmenter le prix par action au-dessus du seuil minimum de 1,00 $ exigé par le Nasdaq.

Le regroupement a été autorisé par les actionnaires de la société le 13 septembre 2023, accordant au conseil d’administration le pouvoir de déterminer le moment et le ratio du regroupement. Le conseil d’administration a décidé d’opter pour un ratio de 1 pour 7 et modifiera les statuts de la société pour refléter ce changement. Par conséquent, toutes les sept actions ordinaires émises seront regroupées en une seule action ordinaire.

Le regroupement se traduira par un nouveau numéro CUSIP (M8216Q119) pour les actions ordinaires de la société, qui devraient commencer à être négociées sur une base ajustée à partir du 15 mars 2024. Le nombre d’actions autorisées et en circulation diminuera et la valeur nominale des actions ordinaires augmentera proportionnellement.

Aucune fraction d’action ne sera émise et les actionnaires recevront un nombre entier d’actions arrondi à la baisse.

Des ajustements seront également apportés aux bons de souscription, aux bons de souscription préfinancés et aux options d’achat d’actions en circulation de la société. Le nombre d’actions en lesquelles ces titres sont convertibles ou exerçables sera ajusté en fonction de l’inversion de la division, de même que les prix d’exercice de ces titres.

Le nombre d’actions ordinaires émises et en circulation de Lifeward devrait passer d’environ 60,1 millions avant la scission à environ 8,6 millions après la scission. Les prévisions financières de la société pour 2024 et son objectif de rentabilité pour 2026, sur la base du capital existant, restent inchangés.

Lifeward continue de se concentrer sur sa mission d’innovation dans le domaine de la réadaptation physique et de la récupération, en proposant des produits tels que l’exosquelette ReWalk, les systèmes anti-gravité AlterG, l’exo-combinaison ReStore et les systèmes FES MyoCycle. L’entreprise est présente aux États-Unis, en Israël et en Allemagne.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse de ReWalk Robotics Ltd. (DBA Lifeward).

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button