Actions

Stoneridge nomme Troy Cooprider nouveau directeur de la technologie



 

SRI
-2,11%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

NOVI, Michigan – Stoneridge, Inc. (NYSE: SRI), concepteur et fabricant mondial dans le secteur automobile, a nommé Troy Cooprider au poste de directeur de la technologie. À ce titre, M. Cooprider est chargé de définir l’orientation de l’entreprise en matière de technologie et de produits, ainsi que de diriger l’équipe d’ingénierie mondiale afin de favoriser l’innovation et la croissance.

La nomination de M. Cooprider s’accompagne d’une expérience de plus de trente ans dans le secteur de l’électronique automobile. Son dernier poste au sein de Stoneridge était celui de vice-président de la technologie mondiale, où il a joué un rôle essentiel dans la direction de l’innovation des produits et de l’ingénierie avancée. Depuis qu’il a rejoint l’entreprise en 2020, M. Cooprider a joué un rôle déterminant dans le développement de systèmes électroniques de nouvelle génération pour Stoneridge.

Avant de rejoindre Stoneridge, M. Cooprider a occupé le poste de directeur exécutif de l’ingénierie chez Aptiv, où il a géré le développement de produits à l’échelle mondiale et le lancement de divers produits électroniques et de sécurité. Il est titulaire d’une licence en ingénierie électrique et électronique de l’Institut de technologie Rose-Hulman.

Le président-directeur général de Stoneridge, Jim Zizelman, a exprimé sa confiance dans la capacité de Cooprider à diriger les avancées technologiques stratégiques de l’entreprise, citant ses antécédents avérés dans la mise sur le marché de technologies avancées. Grâce aux contributions inventives de Cooprider, Stoneridge a déposé plus de 30 demandes de brevet, ce qui témoigne de l’engagement de l’entreprise à innover dans le domaine des solutions de mobilité sûres et efficaces.

Stoneridge, dont le siège se trouve à Novi, dans le Michigan, est spécialisée dans les systèmes électriques et électroniques, les composants et les modules destinés à une large gamme de véhicules, y compris les marchés automobile, commercial, hors route et agricole.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button