Actions

L’objectif de cours de Williams-Sonoma relevé à 280 dollars par Jefferies



 

WSM
+17,76%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, la société financière Jefferies a ajusté son objectif de cours pour Williams-Sonoma (NYSE:WSM), un détaillant de produits d’ameublement, en l’augmentant de manière significative à 280 dollars, contre 160 dollars précédemment. La société a choisi de maintenir sa note Hold sur le titre malgré le nouvel objectif de prix.

La révision de l’objectif intervient dans un contexte de difficultés liées à l’environnement économique général. L’analyste de Jefferies a reconnu que les pressions inflationnistes persistantes affectent les dépenses de consommation discrétionnaire et que l’état actuel du chiffre d’affaires de l’immobilier n’est pas prometteur. Malgré ces vents contraires, la direction de Williams-Sonoma a été félicitée pour sa capacité exceptionnelle à préserver les bénéfices. L’entreprise n’a connu qu’une légère compression de la marge EBIT (bénéfice avant intérêts et impôts) d’environ 110 points de base sur une baisse de 10 % des ventes comparables en 2023.

Les projections pour l’année civile 2024 suggèrent que la marge EBIT de l’entreprise pourrait être proche des niveaux maximums atteints pendant le boom de l’ameublement en 2021, manquant cette marque élevée d’environ 90 points de base seulement. Cette performance est remarquable étant donné les solides résultats financiers enregistrés au cours de la période précédente de forte demande d’ameublement.

L’analyste de Jefferies a également souligné que, bien que le marché du logement moins qu’idéal puisse présenter des risques pour les prévisions financières de l’entreprise, la principale préoccupation affectant leur décision de notation est la valorisation de l’action.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button