Actions

L’objectif de prix de l’action Western Digital relevé à 75 $ par BofA sur la base de résultats positifs



 

WDC
-0,91%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, BofA Securities a mis à jour son opinion sur Western Digital Corp. (NASDAQ: NASDAQ:WDC), en augmentant l’objectif de prix de l’action à 75 $, contre 70 $ précédemment, tout en maintenant une note d’achat sur l’action.

Cet ajustement fait suite à la pré-annonce positive de Western Digital la semaine dernière, au cours de laquelle la société a annoncé un chiffre d’affaires dans la partie supérieure de ses prévisions, une marge brute supérieure aux attentes et un bénéfice par action (BPA) qui a également dépassé la fourchette prévue.

Le cabinet a mis à jour ses estimations de chiffre d’affaires et de bénéfice par action pour le troisième trimestre fiscal de Western Digital à 3,4 milliards de dollars et 0,26 $, contre 3,3 milliards de dollars et 0,14 $, respectivement. Pour le quatrième trimestre fiscal, les estimations ont également été relevées à 3,6 milliards de dollars de revenus et 1,18 $ de BPA, par rapport aux prévisions précédentes de 3,4 milliards de dollars de revenus et 1,14 $ de BPA.

BofA Securities a renforcé sa note d’achat, citant que Western Digital s’approche du bas du cycle et est sur la bonne voie pour séparer ses activités HDD (disque dur) et NAND (mémoire flash) au cours de la seconde moitié de l’année civile 2024.

La direction de Western Digital prévoit une baisse séquentielle des livraisons de bits flash au cours du trimestre de mars, suivie d’une stabilisation au cours du trimestre de juin, avec une reprise des revenus flash principalement due à l’amélioration du prix de vente moyen (ASP). Entre-temps, la croissance du segment Cloud devrait stimuler les exaoctets de disques durs et les prix de vente moyens.

En ce qui concerne la direction, Western Digital a annoncé cette semaine que David Goeckeler, l’actuel PDG, prendrait la tête de l’activité Flash après la scission. En outre, Irving Tan a été nommé PDG de la nouvelle société autonome de disques durs. BofA Securities note que les liens étroits de Goeckeler avec le gouvernement japonais et les institutions financières constituent un facteur positif pour l’avenir de l’activité Flash.

L’objectif de cours révisé de 75 $ est basé sur un multiple de 9x du bénéfice par action estimé à 8,31 $ pour l’année civile 2025, ce qui représente une augmentation par rapport à l’estimation précédente de 8,16 $.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button