Actions

Virax Biolabs est confrontée à la non-conformité du prix minimum de l’offre au Nasdaq



 

VRAX
-0,51%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

LONDRES – Virax Biolabs Group Limited (NASDAQ: VRAX), société de biotechnologie spécialisée dans la détection des réactions immunitaires et le diagnostic des maladies virales, a été informée par le Nasdaq qu’elle ne respectait pas la règle du cours acheteur minimum.

L’avis, daté du 13 mars 2024, indique que le cours de l’action de la société n’a pas atteint le prix minimum de 1,00 $ pendant 30 jours ouvrables consécutifs, comme le stipule la règle d’inscription au NASDAQ 5550(a)(2).

La société, qui se négocie sous le symbole “VRAX”, a jusqu’au 9 septembre 2024 pour remédier à cette lacune et se remettre en conformité. Pour ce faire, les actions de Virax Biolabs doivent clôturer à 1,00 $ ou plus pendant au moins dix jours ouvrables consécutifs au cours de cette période de conformité de 180 jours. Si Virax ne remplit pas ce critère, elle peut bénéficier d’un délai de grâce supplémentaire de la même durée.

Cette évolution n’entraîne pas la radiation immédiate des actions ordinaires de Virax, et les transactions se poursuivront sans interruption sur le Nasdaq. Virax Biolabs est connue pour son travail de développement de kits de tests de diagnostic et fait actuellement progresser les technologies de test basées sur les cellules T visant à fournir une plate-forme de profilage immunologique.

Ces technologies sont particulièrement pertinentes pour le diagnostic et le traitement de maladies telles que le Long COVid, l’inflammation chronique et divers syndromes post-viraux.

Le communiqué de presse de Virax contient également des déclarations prospectives concernant ses performances financières, ses perspectives commerciales et son potentiel de croissance. Toutefois, ces déclarations ne constituent pas des garanties de performances futures et sont soumises à des risques, des incertitudes et des hypothèses.

L’entreprise prévient que les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux prévus dans les déclarations prospectives en raison d’un certain nombre de facteurs importants.

Les informations présentées dans cet article sont basées sur un communiqué de presse de Virax Biolabs.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button