Actions

Smartsheet remanie son équipe de direction pour faire face à la croissance



 

SMAR
-2,28%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

BELLEVUE, Wash. – Smartsheet Inc. (NYSE: SMAR), leader des solutions de gestion du travail en entreprise, a annoncé des changements stratégiques au sein de son équipe de direction afin de soutenir la trajectoire de croissance de l’entreprise, qui entre dans une phase de revenus récurrents annualisés de plus d’un milliard de dollars. Max Long a été nommé président de la division Go-to-Market (GTM), tandis que Praerit Garg a été promu président de la division Product & Innovation.

Max Long apporte à Smartsheet plus de trois décennies d’expérience, ayant précédemment occupé des postes de direction chez Microsoft, Adobe et NetApp. Dans ses nouvelles fonctions, Max Long dirigera une équipe GTM unifiée, qui comprend les opérations de terrain et le marketing au niveau mondial, dans le but de soutenir la base de clientèle mondiale de l’entreprise.

Praerit Garg, qui a occupé diverses fonctions d’ingénierie et de direction de produits chez Smartsheet, se concentrera désormais sur l’accélération de l’innovation commerciale et de l’exécution des produits. Ses responsabilités élargies impliqueront également l’amélioration du marketing des solutions de Smartsheet auprès des clients, des prospects et des partenaires.

Mike Arntz, l’actuel directeur des recettes, prendra sa retraite le 31 mars, après plus de sept ans passés au sein de l’entreprise. Il restera conseiller jusqu’à la mi-mai pour aider Long à faire la transition. En outre, Andrew Bennett, directeur du marketing, quittera l’entreprise le 15 mars pour poursuivre de nouvelles opportunités après près d’une décennie au sein de Smartsheet.

Mark Mader, PDG de Smartsheet, a exprimé sa gratitude envers Arntz et Bennett pour leurs contributions significatives à l’entreprise, qui ont permis de franchir des étapes importantes telles que l’introduction en bourse et le dépassement du milliard de dollars de chiffre d’affaires. M. Mader est convaincu que ces nouvelles nominations renforceront la capacité de Smartsheet à fournir des solutions de gestion du travail de niveau professionnel aux organisations exigeantes du monde entier.

L’annonce coïncide avec la publication des résultats de Smartsheet pour le quatrième trimestre et l’exercice 2024. Pour plus de détails, les parties prenantes sont invitées à consulter la page des relations avec les investisseurs de Smartsheet.

Smartsheet est largement reconnue pour sa plateforme moderne de gestion du travail, à laquelle des millions de personnes font confiance, y compris une grande partie des entreprises du classement Fortune 500. L’entreprise est connue pour ses solutions innovantes qui améliorent les performances et stimulent la prochaine vague d’innovation dans l’espace de l’entreprise.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse de Smartsheet Inc.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button