Actions

Frontier Airlines nomme un nouveau directeur commercial



 

ULCC
+3,92%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

DENVER – Frontier Airlines, filiale de Frontier Group Holdings (NASDAQ:ULCC), a annoncé aujourd’hui la nomination de Bobby Schroeter au poste de Senior Vice President et Chief Commercial Officer à compter du 25 mars 2024.

Schroeter, qui a précédemment occupé un poste de direction chez Spirit Airlines, supervisera désormais la division commerciale de Frontier, notamment dans les domaines de la tarification, de la gestion des revenus, de la planification du réseau et du marketing.

Fort d’une expérience de près de vingt ans chez Spirit Airlines, où il a occupé le poste de vice-président principal et directeur du marketing, M. Schroeter apporte une grande expérience à Frontier. Au cours de sa carrière, il a également occupé des postes dans la gestion des recettes et le commerce électronique au sein de compagnies telles qu’America West et US Airways.

Frontier Airlines, dont le siège se trouve à Denver, dans le Colorado, exploite une flotte de 136 appareils de la famille A320 et possède la plus grande flotte de la famille A320neo aux États-Unis. La compagnie aérienne est reconnue pour son efficacité énergétique, attribuée à l’utilisation d’appareils modernes, de sièges à haute densité et de mesures d’allègement. Avec 210 nouveaux Airbus en commande, Frontier entend poursuivre son expansion et maintenir son engagement à offrir des options de voyage à bas prix.

Le président de Frontier, James Dempsey, à qui Schroeter rendra compte, et le PDG, Barry Biffle, ont exprimé leur enthousiasme pour les compétences que Schroeter apportera à la compagnie aérienne. M. Biffle a souligné que la compagnie mettait l’accent sur la croissance par l’innovation des produits, l’expansion du réseau et l’amélioration des relations avec les clients.

M. Schroeter, ancien élève de l’université de Virginie et titulaire d’une licence en économie, est prêt à contribuer aux objectifs stratégiques de Frontier, alors que la compagnie navigue dans le paysage concurrentiel de l’industrie du transport aérien.

Ce changement de direction intervient alors que Frontier poursuit sa mission de proposer des voyages abordables à travers l’Amérique, un engagement qui est souligné par son important carnet de commandes d’avions et ses opérations économes en carburant.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse de Frontier Airlines.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button