Actions

National Bank Holdings nomme Robin Doyle à son conseil d’administration



 

NBHC
+1,49%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

DENVER – National Bank Holdings Corporation (NYSE: NBHC) a nommé Mme Robin Doyle à son conseil d’administration, à compter du 18 mars 2024. Mme Doyle, qui possède plus de trente ans d’expérience dans les services financiers internationaux, siégera également au comité d’audit et de risque de la société.

Mme Doyle a passé 28 ans chez J.P. Morgan, où elle a occupé plusieurs postes de direction, notamment en tant que directrice générale du bureau des affaires réglementaires et directrice financière de l’organisation de gestion des risques de l’entreprise. Depuis qu’elle a pris sa retraite de J.P. Morgan en 2021, elle dirige sa propre société de conseil, spécialisée dans les services de gestion des données et des risques.

Outre ses nouvelles fonctions au sein de National Bank Holdings, Mme Doyle participe activement à divers conseils d’administration d’organismes à but non lucratif et d’établissements d’enseignement. Elle est membre du conseil d’administration de Dress for Success Central New Jersey, de la Global Legal Entity Identifier Foundation et de plusieurs autres, ce qui témoigne de son engagement à la fois dans le secteur financier et dans le service à la communauté.

Mme Doyle est également une universitaire accomplie, titulaire d’un MBA en finance et d’une licence en comptabilité de l’université Rutgers, ainsi que d’une certification CPA. Sa vaste expérience dans les domaines de la finance, des affaires réglementaires et de la gestion des risques devrait contribuer de manière significative à l’expertise du conseil d’administration.

Tim Laney, président du conseil d’administration, président et directeur général de National Bank Holdings, a exprimé sa confiance dans la nomination de Mme Doyle, déclarant que sa solide expérience en matière d’audit et de gestion des risques apportera une contribution précieuse à la mission de l’entreprise, qui est de protéger son organisation, ses clients et ses communautés.

National Bank Holdings Corporation est une holding bancaire qui possède un réseau de plus de 90 centres bancaires. Elle opère dans le Colorado, la région de Kansas City, l’Utah, le Wyoming, le Texas, le Nouveau Mexique et l’Idaho par l’intermédiaire de ses filiales NBH Bank et Bank of Jackson Hole Trust.

L’entreprise fournit des services aux particuliers, aux entreprises, aux gouvernements et aux entités à but non lucratif, en mettant l’accent sur un service client de haute qualité et sur les résultats des parties prenantes.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse de National Bank Holdings Corporation.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button