Actions

Neville Ray, vétéran des télécommunications, rejoint le conseil d’administration d’American Tower



 

AMT
-1,53%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

BOSTON – American Tower Corporation (NYSE: AMT), l’un des principaux propriétaires, opérateurs et développeurs indépendants de biens immobiliers de communication à locataires multiples, a élu Neville R. Ray, un dirigeant chevronné du secteur des télécommunications, à son conseil d’administration. La société, qui compte plus de 224 000 sites de communication dans le monde, a annoncé cette nomination sans préciser la date d’entrée en fonction de M. Ray.

La vaste expérience de M. Ray dans le secteur des télécommunications inclut son récent rôle de président de la technologie chez T-Mobile, qu’il a occupé jusqu’en 2023. Il a commencé à travailler pour T-Mobile en avril 2000 et a occupé le poste de directeur de la technologie de décembre 2010 à novembre 2019. Ray a également occupé le poste de vice-président du réseau pour Pacific Bell Mobile Services. Ses engagements actuels comprennent des postes au conseil d’administration de Ziff Davis et la participation au Comité consultatif sur les télécommunications de la sécurité nationale (NSTAC) du président des États-Unis.

Outre ses fonctions au sein de l’entreprise, Ray a contribué à plusieurs groupes consultatifs industriels et gouvernementaux, notamment en tant que président du conseil d’administration de 5G Americas et vice-président de la Cellular Telecommunications Industry Association (CTIA).

Steve Vondran, président-directeur général d’American Tower, s’est montré enthousiaste quant à cette nomination, citant les trois décennies d’expérience de Ray dans la construction et l’exploitation de réseaux sans fil et sa familiarité avec le paysage concurrentiel de l’entreprise. M. Vondran prévoit que l’expertise opérationnelle et technique de Ray contribuera de manière significative à la mission de l’entreprise, qui est d’assurer le rendement pour les actionnaires et une croissance durable.

En outre, American Tower a déclaré une distribution trimestrielle en espèces de 1,62 $ par action, payable le 26 avril 2024 aux actionnaires enregistrés au 12 avril 2024. Ce dividende représente une réduction par rapport au dividende du quatrième trimestre 2023 de 1,70 $ par action.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button