Actions

New York Mortgage Trust fixe des dividendes trimestriels



 

NYMT
+0,69%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

NEW YORK – New York Mortgage Trust, Inc. (NASDAQ:NYMT), connu sous le nom de la Société, a déclaré mercredi que son conseil d’administration a déclaré un dividende trimestriel régulier en espèces pour ses actions ordinaires et privilégiées.

Le dividende pour les actionnaires ordinaires est fixé à 0,20 $ par action pour le trimestre se terminant le 31 mars 2024. Ce dividende est payable le 25 avril 2024 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 25 mars 2024.

Outre le dividende sur les actions ordinaires, le conseil d’administration a également déclaré des dividendes sur plusieurs séries d’actions privilégiées. Les détenteurs d’actions privilégiées rachetables à taux fixe-variable et à dividende cumulatif de la série D (8,000 %) recevront 0,50 $ par action, tandis que les détenteurs d’actions privilégiées rachetables à taux fixe-variable et à dividende cumulatif de la série E (7,875 %) recevront 0,4921875 $ par action.

Le dividende des actions privilégiées rachetables à taux fixe-variable de la série F à 6,875 % est fixé à 0,4296875 $ par action, et les actions privilégiées rachetables à taux fixe-variable de la série G à 7,000 % recevront un dividende de 0,4375 $ par action.

Ces dividendes sont pour la période commençant le 15 janvier 2024 et se terminant le 14 avril 2024, avec une date de paiement du 15 avril 2024, pour les actionnaires inscrits au 1er avril 2024.

New York Mortgage Trust opère en tant que fonds d’investissement immobilier à gestion interne (REIT), se concentrant sur l’acquisition, l’investissement, le financement et la gestion d’actifs principalement liés à des hypothèques, y compris des propriétés résidentielles unifamiliales et multifamiliales.

Les déclarations prospectives de la société indiquent que ces déclarations de dividendes sont soumises à divers risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement des résultats projetés. Des facteurs tels que des changements dans la stratégie d’investissement, les taux d’intérêt, les écarts de crédit et la volatilité du marché, entre autres, pourraient influencer les performances et les paiements de dividendes futurs.

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse de New York Mortgage Trust, Inc. et fournit aux actionnaires les dernières informations sur les distributions de dividendes à venir.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button