Actions

Recruiter.com nomme Granger Whitelaw au poste de PDG



 

RCRT
-5,00%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Le groupe Recruiter.com (NASDAQ:RCRT), acteur majeur du secteur du recrutement, a annoncé en début de semaine un important changement de direction. Lundi, la société a confirmé la nomination de Granger Whitelaw en tant que nouveau directeur général et président, suite à la démission de Miles Jennings de ces fonctions le 7 mars 2024. Miles Jennings continuera toutefois à participer aux activités de l’entreprise en tant que membre du conseil d’administration et directeur financier par intérim.

Granger Whitelaw, 57 ans, entre dans ses nouvelles fonctions chez Recruiter.com fort d’une expérience de plus de trente ans à divers postes de direction. Son parcours est diversifié, avec des réalisations dans les domaines de la finance, des opérations, des ventes, du marketing, des fusions, des offres publiques, des financements par capitaux propres, de la gouvernance d’entreprise et du développement commercial. Au cours de sa carrière, M. Whitelaw a créé et conseillé des entreprises dans de nombreux secteurs, notamment les médias, l’aviation, les courses automobiles, le divertissement, les logiciels, la technologie, les produits de consommation et l’immobilier, tant au niveau national qu’international.

Avant d’occuper ses nouvelles fonctions chez Recruiter.com, M. Whitelaw était PDG de GoLogiq, Inc. depuis le 12 juillet 2023. Il a notamment travaillé pour The Vietnam Group, une société de conseil et d’expertise commerciale, et a fondé le Raybar Group, une agence mondiale de conseil en gestion qui compte des filiales telles que The Vietnam Group et Transpacific Media.

L’esprit d’entreprise de M. Whitelaw se manifeste dans la fondation d’EBS Ltd, une des premières sociétés de logiciels SaaS, et dans son rôle de dirigeant chez CoreCommerce, une plateforme SaaS de commerce électronique de premier plan qui a été rachetée en 2016.

Il est également l’un des partenaires fondateurs de TrendSphere, un groupe de réflexion pour les DSI, et a une expérience notable dans la banque d’investissement au sein du Cowan Financial Group à New York.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button