Actions

Starwood augmente et fixe le prix de 600 millions de dollars d’obligations liées au développement durable



 

STWD
-0,24%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

GREENWICH, Conn. – Starwood Property Trust, Inc. (NYSE: STWD), une société de financement immobilier, a augmenté son offre privée à 600 millions de dollars en obligations de premier rang non garanties à un taux d’intérêt de 7,250 %, arrivant à échéance en 2029. L’offre, initialement fixée à 400 millions de dollars, a été évaluée au pair et devrait être clôturée le 27 mars 2024, sous réserve des conditions de clôture habituelles.

La société prévoit d’utiliser le produit de l’émission pour financer ou refinancer des projets verts et sociaux, tout montant alloué à des projets déjà achevés étant utilisé pour rembourser la dette existante. Jusqu’à l’affectation complète à ces projets, les fonds serviront aux besoins généraux de l’entreprise, y compris le remboursement de la dette dans le cadre des accords de rachat de la société.

Ces obligations sont disponibles pour les acheteurs institutionnels qualifiés aux États-Unis et pour les personnes non-américaines à l’échelle internationale dans le cadre d’une réglementation spécifique. Ils ne sont pas enregistrés en vertu de la loi sur les valeurs mobilières (Securities Act) ou des lois sur les valeurs mobilières des États et ne peuvent être vendus aux États-Unis sans enregistrement ou exemption.

Starwood Property Trust, qui fait partie de Starwood Capital Group, se concentre sur les investissements dans l’immobilier et les infrastructures. Au 31 décembre 2023, la société a déployé plus de 97 milliards de dollars de capitaux et gère un portefeuille de plus de 27 milliards de dollars.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button