Actions

Cleveland-Cliffs augmente les prix de ses produits sidérurgiques



 

CLF
+4,13%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

CLEVELAND – Cleveland-Cliffs Inc. (NYSE:CLF), l’un des principaux producteurs d’acier en Amérique du Nord, a annoncé une augmentation immédiate des prix de base de ses produits en acier au carbone laminé à chaud, laminé à froid et revêtu. L’entreprise, qui détient également le titre de plus grand fabricant de boulettes de minerai de fer en Amérique du Nord, a fixé le nouveau prix de base minimum pour l’acier laminé à chaud à 840 dollars par tonne nette.

Cet ajustement de prix s’applique à toutes les nouvelles commandes et entre en vigueur aujourd’hui. Cleveland-Cliffs, dont l’histoire remonte à 1847, est très présente dans l’industrie minière et sidérurgique. L’entreprise est connue pour sa stratégie d’intégration verticale, qui englobe toutes les étapes, de l’extraction des matières premières à la fabrication de l’acier et aux processus de finition en aval.

Employant environ 28 000 personnes, Cleveland-Cliffs est présente aux États-Unis et au Canada. L’entreprise s’est également imposée comme le principal fournisseur d’acier de l’industrie automobile nord-américaine et répond aux besoins d’un grand nombre d’autres marchés grâce à sa vaste gamme de produits d’acier laminés plats.

L’annonce de la hausse des prix fait suite aux efforts continus de l’entreprise pour s’adapter à la dynamique du marché et maintenir sa position de producteur d’acier de premier plan. Les informations concernant l’augmentation des prix sont basées sur un communiqué de presse de Cleveland-Cliffs. Les actions de la société sont cotées à la bourse de New York sous le symbole CLF.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button