Actions

Le directeur général de Shift4 déclare que les offres des acheteurs potentiels ne reflétaient pas correctement la valeur de l’entreprise ; le cours de l’action chute



 

FOUR
+1,57%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Les actions de Shift4 Payments (FOUR) ont chuté de près de 10 % dans les échanges de pré-marché lundi, à la suite d’un rapport de Bloomberg News. Le rapport indique que le directeur général Jared Isaacman a déclaré que les propositions des acquéreurs intéressés ne reflétaient pas correctement la valeur de l’entreprise.

Un mémo adressé aux employés de la société vendredi, auquel Bloomberg fait référence, indique que le conseil d’administration est d’avis que les diverses propositions reçues par Shift4 ne représentent pas correctement la valeur marchande actuelle de la société ou son potentiel de croissance future, même si ces propositions sont supérieures au prix actuel des actions de Shift4 sur le marché.

Le mois dernier, Reuters a révélé que Fiserv et Amadeus Group font partie des organisations qui envisagent d’acheter Shift4 Payments, dont la valeur de marché est d’environ 7 milliards de dollars.

Shift4, qui facture des frais de traitement des paiements pour un large éventail de clients, notamment des établissements de restauration, des salles de jeux, des établissements d’hébergement et des équipes sportives professionnelles telles que les 49ers de San Francisco, traite chaque année plus de 200 milliards de dollars de transactions de paiement pour plus de 200 000 clients, comme l’indique son site Internet.

Cet article a été produit et traduit à l’aide d’une technologie d’intelligence artificielle et a été examiné par un rédacteur. Pour plus de détails, consultez nos conditions générales.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button