Actions

Terran Orbital obtient un contrat de 45 millions de dollars pour un satellite de la NASA



 

LLAP
0,00%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

BOCA RATON, Floride – Terran Orbital Corporation (NYSE: LLAP), un important fournisseur de solutions satellitaires, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu un contrat significatif de la part du Space Technology Mission Directorate de la NASA.

Le contrat IDIQ (Indefinite-Delivery/Indefinite-Quantity), d’une valeur maximale de 45 millions de dollars, s’étendra sur cinq ans et permettra à Terran Orbital de fournir des véhicules spatiaux et des services d’intégration de charges utiles pour diverses missions.

Ces missions visent à améliorer la maturité technologique des systèmes qui influenceront de manière significative l’exploration, la découverte et le commerce de l’espace. Le contrat s’appuiera sur les plates-formes de véhicules spatiaux de Terran Orbital, qui sont reconnues pour leur taille, leur capacité et leur performance, et qui répondent aux exigences des missions de la NASA.

Marc Bell, cofondateur, président et directeur général de Terran Orbital, a exprimé l’honneur de l’entreprise d’avoir été sélectionnée pour ce contrat, soulignant l’impact potentiel des plates-formes de véhicules spatiaux de Terran Orbital sur l’avenir des technologies spatiales.

Le choix de Terran Orbital par la NASA a été influencé par l’expérience éprouvée de l’entreprise avec ses plates-formes de véhicules spatiaux standard, telles que le Pathfinder-Triumph Class 6U CubeSat et le Capstone-Voyager Class 12U CubeSat, qui ont fait leurs preuves dans le cadre d’initiatives antérieures.

Terran Orbital, dont le siège se trouve à Boca Raton, en Floride, est reconnu comme un fabricant de premier plan dans l’industrie des satellites, principalement au service des secteurs de l’aérospatiale et de la défense. L’entreprise propose des solutions satellitaires complètes, de la conception à la production, en passant par la planification du lancement, les opérations de mission et le soutien en orbite, à un large éventail de clients militaires, civils et commerciaux.

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse publié par Terran Orbital.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button