Actions

Une filiale de Chubb fixe le prix d’une offre de billets de premier rang d’une valeur de 1 milliard de dollars



 

CB
0,00%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

ZURICH – Chubb Limited (NYSE: CB), leader mondial de l’assurance, a annoncé, par l’intermédiaire de sa filiale Chubb INA Holdings Inc. le prix d’une offre publique d’obligations de premier rang d’une valeur de 1 milliard de dollars avec un taux d’intérêt de 5,000 %, arrivant à échéance en 2034. Les obligations, qui sont garanties par Chubb Limited, sont destinées à contribuer aux fonds généraux de la société.

Le produit de cette émission est destiné à diverses activités de l’entreprise, dont le remboursement des 700 millions de dollars d’obligations de premier rang à un taux d’intérêt de 3,35 %, arrivant à échéance le 15 mai 2024. La décision de Chubb d’émettre une nouvelle dette s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de gestion financière plus large.

Citigroup Global Markets Inc., HSBC Securities (USA) Inc. et Wells Fargo Securities, LLC sont les co-chefs de file de l’offre. Les parties intéressées peuvent obtenir le supplément de prospectus et le prospectus d’accompagnement nécessaires à l’offre sur le site web EDGAR de la U.S. Securities and Exchange Commission ou en contactant directement les co-chefs de file.

Les activités de Chubb s’étendent sur 54 pays et territoires, offrant une large gamme de produits d’assurance, notamment l’assurance dommages des entreprises et des particuliers, l’assurance accident personnelle et l’assurance maladie complémentaire, la réassurance et l’assurance vie. La société est fière de son expertise en matière de souscription, de sa position financière solide et de sa capacité à traiter les demandes d’indemnisation rapidement et équitablement.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button