Actions

Le directeur financier de Global Indemnity prend sa retraite, son successeur est nommé



 

GBLI
+0,66%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Global Indemnity Group, Inc. (NYSE:GBLI) a annoncé aujourd’hui que son directeur financier, Thomas M. McGeehan, allait prendre sa retraite à la fin du mois de mars. Brian Riley, actuellement vice-président senior des finances, assumera le rôle de directeur financier à partir du 1er avril 2024.

M. McGeehan, qui a rejoint GBLI en 2001 et occupe le poste de directeur financier depuis 2008, ne quittera pas complètement l’entreprise. Lors de son départ à la retraite, il assumera un rôle au sein du conseil d’administration, conformément aux droits accordés par l’accord de gouvernance de la société.

Sa vaste expérience comprend des postes antérieurs chez Colonial Penn Insurance Company, qui fait partie de General Electric Financial Assurance. M. McGeehan est titulaire d’une licence de l’université de Temple, d’un MBA de l’université de La Salle et d’un master en fiscalité de l’université de Villanova.

Son successeur, Brian Riley, apporte une grande expérience au sein de l’entreprise, ayant occupé diverses fonctions financières depuis 1995, notamment celles de contrôleur, de trésorier et de directeur financier du groupe Penn-America, qui fait partie de GBLI. Avant de rejoindre la société, M. Riley était comptable principal chez KPMG International Limited. Il est titulaire d’une licence en comptabilité de l’université d’État de Pennsylvanie.

La transition est structurée par un accord entre M. McGeehan et l’actionnaire majoritaire de catégorie B, qui définit les conditions de son mandat d’administrateur. Cet accord permet à l’actionnaire de le révoquer et prévoit sa démission sur demande. En outre, M. McGeehan s’engage à respecter la politique de la société en matière de délits d’initiés et à maintenir les obligations de confidentialité.

Il est à noter que M. McGeehan n’est impliqué dans aucune transaction avec GBLI qui nécessiterait une divulgation en vertu de la réglementation de la SEC. Sa rémunération en tant qu’administrateur non exécutif sera alignée sur le plan détaillé dans la circulaire de sollicitation de procurations de GBLI déposée le 28 avril 2023, et il ne fera partie d’aucun autre plan ou arrangement important en relation avec son nouveau poste d’administrateur.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button