Actions

Macy’s nomme un nouveau membre du conseil d’administration spécialisé dans l’immobilier



 

M
+3,51%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

NEW YORK – Macy’s, Inc. (NYSE: M) a annoncé la nomination de Douglas W. Sesler, un dirigeant immobilier chevronné, à son conseil d’administration. L’élection aura lieu lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de 2024. La vaste expérience de M. Sesler en matière d’investissement immobilier et de financement devrait apporter une contribution précieuse à la stratégie de croissance de Macy et à l’amélioration de la valeur actionnariale.

Sesler, qui a fondé Fair Street Partners en 2021, a plus de 35 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier. Il a notamment été responsable de l’immobilier chez Macy’s, où il a supervisé un portefeuille de plus de 100 millions de mètres carrés et le développement de projets immobiliers d’une valeur de plus de 2 milliards de dollars. Il a également occupé des postes de direction à la Bank of America Merrill Lynch et à Citigroup.

Tony Spring, PDG et président élu de Macy’s, a fait l’éloge des antécédents de M. Sesler et de sa compréhension des actifs immobiliers de l’entreprise, exprimant sa confiance dans sa capacité à contribuer à la diversité des expériences du conseil d’administration. M. Sesler a lui-même exprimé son enthousiasme à l’idée de rejoindre le conseil d’administration et de contribuer à la réussite future de Macy’s.

La société a également annoncé que Francis S. Blake, membre du conseil d’administration depuis 2015, ne se représentera pas en raison de la politique de retraite obligatoire du conseil d’administration. M. Blake a joué un rôle déterminant dans la direction du comité de rémunération et de développement de la gestion et du comité des finances du conseil d’administration.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button