Actions

Cal-Maine Foods s’agrandit avec l’acquisition d’une usine dans le Missouri



 

CALM
0,00%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

RIDGELAND, Miss. – Cal-Maine Foods, Inc. (NASDAQ: CALM), connu comme le plus grand producteur et distributeur d’œufs frais en coquille aux États-Unis, a finalisé l’acquisition d’une usine de transformation de poulets de chair, d’un couvoir et d’une usine d’aliments pour animaux à Dexter, dans le Missouri, actifs précédemment détenus par Tyson Foods, Inc. (NYSE: TSN). Les installations, qui ont été fermées par Tyson en 2023, seront remodelées et réaffectées à la production d’œufs en coquille et d’ovoproduits.

Sherman Miller, président-directeur général de Cal-Maine Foods, s’est montré enthousiaste à l’idée de rejoindre la communauté de Dexter et de profiter des possibilités de croissance offertes par cette acquisition. “Nous avons l’intention de nous associer au solide réseau existant de producteurs contractuels locaux qui peuvent soutenir nos capacités de production d’œufs en coquille”, a déclaré M. Miller. Il a souligné les avantages stratégiques du site de Dexter, notamment l’amélioration des capacités d’approvisionnement et de distribution et la proximité des ingrédients primaires de l’alimentation animale. La société prévoit également la possibilité d’augmenter sa capacité de production d’œufs de poules élevées en plein air.

Les activités de Cal-Maine Foods couvrent la production, le classement, l’emballage, la commercialisation et la distribution d’une variété d’œufs frais en coquille, y compris des options conventionnelles, de poules en liberté et biologiques. L’entreprise dessert principalement les marchés du sud-ouest, du sud-est, du centre-ouest et du centre du littoral atlantique des États-Unis.

La conclusion de cette acquisition marque une étape stratégique pour Cal-Maine Foods, qui continue à faire face aux risques et aux défis inhérents au secteur des œufs en coquille, tels que les épidémies et la fluctuation des prix du marché.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button