Actions

Démission de Stephen Faulkner, directeur financier d’Empire Petroleum



 

EP
+1,92%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Empire Petroleum Corporation (NYSE: EP) a annoncé mardi que Stephen L. Faulkner, Jr, connu sous le nom de Larry, démissionnera de ses fonctions de directeur financier et de directeur de la comptabilité. Son départ devrait être effectif autour du 28 mars 2024. La société a confirmé que la décision de M. Faulkner de partir n’était pas due à des désaccords sur les opérations, les politiques ou les pratiques. Le départ de M. Faulkner est motivé par la volonté de rejoindre une autre entreprise publique.

La démission de M. Faulkner intervient à un moment où le secteur de l’énergie est confronté à des défis et à des opportunités dynamiques. Empire Petroleum, qui se consacre à l’exploration et au développement du pétrole et du gaz naturel, n’a pas encore nommé de successeur à M. Faulkner. La société devrait se mettre à la recherche d’un nouveau directeur financier et d’un nouveau directeur de la comptabilité pour combler la vacance imminente.

Le départ d’un directeur financier est souvent le signe d’une période de transition pour une entreprise, mais Empire Petroleum a cherché à rassurer les parties prenantes en précisant que la démission de M. Faulkner n’était pas liée à des différends ou à des problèmes internes. La société n’a pas fourni d’autres détails sur le nouveau poste de M. Faulkner ou sur la société publique qu’il rejoindra.

Les investisseurs et les observateurs du marché suivront de près les prochaines actions d’Empire Petroleum, qui se prépare à naviguer dans le paysage financier sans M. Faulkner. Le rendement des actions et les décisions stratégiques de la société au cours des semaines et des mois à venir pourraient être influencés par la nouvelle direction financière une fois qu’un remplaçant aura été nommé.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button