Actions

Pure Storage dévoile de nouvelles architectures de référence pour l’IA



 

PSTG
+1,28%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

SANTA CLARA, Californie – Pure Storage (NYSE:PSTG), en partenariat avec NVIDIA, annonce aujourd’hui la sortie de nouvelles architectures de référence validées conçues pour améliorer les cas d’utilisation de l’IA générative. Ce développement comprend une architecture de référence validée NVIDIA OVX-ready, qui vise à fournir aux entreprises un cadre pour gérer les données et les exigences de calcul essentielles pour les déploiements d’IA.

La collaboration entre Pure Storage et NVIDIA a produit diverses avancées technologiques pour répondre à la demande croissante d’applications d’IA dans les entreprises. Les nouvelles conceptions validées et les preuves de concept comprennent un pipeline RAG (Retrieval-Augmented Generation) pour l’inférence de l’IA. Ce pipeline utilise les microservices et les GPU NVIDIA NeMo Retriever en conjonction avec le stockage d’entreprise all-flash de Pure Storage pour accélérer le temps d’apprentissage de l’IA en utilisant des données internes, réduisant ainsi le besoin de recycler fréquemment les grands modèles de langage (LLM).

De plus, Pure Storage a obtenu la certification pour son architecture de référence de stockage serveur NVIDIA OVX, offrant aux entreprises clientes et partenaires un cadre de stockage validé qui est optimisé pour le coût et la performance dans les solutions matérielles et logicielles d’IA. Cette certification vient s’ajouter à celle déjà obtenue par Pure pour le NVIDIA DGX BasePOD.

La société se concentre également sur le développement de solutions RAG spécifiques à l’industrie, en commençant par un RAG pour les services financiers qui vise à fournir un résumé et une interrogation plus précis des ensembles de données massifs. Des projets de lancement de solutions RAG supplémentaires pour les soins de santé et le secteur public sont en cours.

Pour soutenir les déploiements d’IA, Pure Storage investit dans son écosystème de partenaires d’IA, en s’engageant avec des fournisseurs de logiciels indépendants (ISV) tels que Run.AI et Weights & Biases, et en travaillant avec des revendeurs et des partenaires de services axés sur l’IA tels qu’ePlus, Insight et World Wide Technology (WWT).

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button