Actions

Enbridge obtient l’approbation du règlement sur la tarification du réseau principal



 

ENB
-0,22%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

CALGARY – Enbridge Inc. (TSX : ENB) (NYSE: ENB) a déclaré que l’organisme de réglementation de l’énergie du Canada (OREC) a approuvé un règlement négocié pour la structure de tarification du réseau pipelinier principal, qui restera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2028. Ce règlement établit les tarifs pour le transport de pétrole brut et de liquides de l’ouest du Canada à travers le continent.

L’approbation de la CER suit les lignes directrices pour les règlements négociés et confirme les tarifs qui ont été appliqués sur une base intérimaire depuis le 1er juillet 2023. Ces tarifs sont rétroactivement en vigueur depuis le 1er juillet 2021.

Colin Gruending, président des pipelines de liquides chez Enbridge, s’est déclaré satisfait de la décision de la CER, soulignant l’approbation unanime de l’industrie et les avantages qu’elle apporte aux clients, à Enbridge et au marché nord-américain de l’énergie dans son ensemble.

M. Gruending a déclaré : “Nos clients continueront à bénéficier d’un service compétitif et adapté ; Enbridge obtiendra des rendements attrayants ajustés au risque ; et la canalisation principale continuera à alimenter l’Amérique du Nord et les marchés mondiaux avec une source à long terme d’énergie sûre, sécurisée et abordable”.

Le réseau principal est un élément essentiel de l’infrastructure énergétique de l’Amérique du Nord, car il fournit des produits énergétiques de manière sûre et fiable. Enbridge souligne son engagement à investir dans les infrastructures énergétiques traditionnelles et modernes, en mettant l’accent sur le maintien de l’accès à une énergie sûre et abordable.

L’entreprise s’est également fixé pour objectif de réduire à zéro ses émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2050, en investissant en permanence dans des technologies telles que l’hydrogène, le gaz naturel renouvelable, le captage et le stockage du carbone.

Enbridge, dont le siège se trouve à Calgary (Alberta), exploite de vastes réseaux de transport de gaz naturel, de pétrole et d’énergie renouvelable en Amérique du Nord, ainsi qu’un portefeuille croissant d’éoliennes en mer en Europe. Les actions de la société sont négociées sur les bourses de Toronto et de New York sous le symbole ENB.

De plus amples détails concernant l’accord de péage de ligne principale sont disponibles sur le site web de la CER. Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse d’Enbridge Inc.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button