Actions

Le Nasdaq va radier Panbela Therapeutics de sa cote en raison d’un manque de fonds propres



 

PBLA
-9,76%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Panbela Therapeutics Inc. (NASDAQ: PBLA) va être radiée de la cote du Nasdaq Stock Market LLC en raison du non-respect de l’exigence de fonds propres minimum. Le comité d’audition du Nasdaq a décidé de suspendre la négociation des actions ordinaires de la société à l’ouverture du marché aujourd’hui, une radiation officielle devant suivre.

La société biopharmaceutique, qui se concentre sur le développement de traitements contre le cancer, n’a pas satisfait à l’exigence minimale du Nasdaq, qui est de 2,5 millions de dollars de fonds propres. Panbela n’a pas été en mesure de satisfaire aux autres options de conformité présentées par la règle de cotation 5550(b) du Nasdaq. En conséquence, les titres de la société ne seront plus négociés sur le Nasdaq à partir d’aujourd’hui.

Après la suspension, les actions ordinaires de Panbela devraient être cotées sur le marché OTC Pink Market sous le même symbole, PBLA. Cette transition permet de poursuivre la négociation publique des actions de la société, mais sur un marché moins prestigieux et moins réglementé.

Panbela dispose d’un délai de 15 jours à compter de la date de notification pour faire appel de la décision du panel en demandant une révision auprès du Nasdaq Listing and Hearing Review Council. En outre, le Conseil a le pouvoir d’engager une révision de la décision du Panel dans un délai de 45 jours à compter de la date de notification.

Malgré la radiation de la cote, Panbela a affirmé son engagement à maintenir la transparence avec ses investisseurs en continuant à déposer les rapports périodiques requis et d’autres documents auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des opérations de bourse) des États-Unis. L’entreprise continue de se concentrer sur ses initiatives de recherche et de développement.

Les informations concernant le retrait de la cote sont basées sur une déclaration tirée d’un communiqué de presse.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button