Actions

L’objectif de cours de Bioventus relevé à 9$ sur la base d’une solide performance au 4ème trimestre



 

BVS
-5,00%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, Bioventus Inc (NASDAQ:BVS) a vu l’objectif de cours de son action relevé à 9,00 $ contre 6,00 $ par un analyste de Craig-Hallum, qui a également réitéré une note d’achat. Les ventes de la société au quatrième trimestre ont atteint 135,4 millions de dollars, dépassant l’estimation de 124,0 millions de dollars et marquant une augmentation de 7,6 % d’une année sur l’autre. Ajustée pour tenir compte de la cession de l’activité Wound, la croissance représente une augmentation organique de 14,3 %.

L’analyste a souligné la forte performance de l’entreprise dans les segments Pain et Surgical, qui ont progressé respectivement de 22 % et 12 %. La croissance du segment Douleur est particulièrement remarquable compte tenu des rabais élevés de l’année précédente, qui ont agi comme un vent contraire. L’EBITDA ajusté pour le trimestre a également été plus élevé que prévu, à 22 millions de dollars, contre 18,4 millions de dollars anticipés.

Les résultats trimestriels positifs de Bioventus ont été interprétés comme un signe de stabilisation, avec des attentes d’amélioration continue tout au long de l’exercice 2024. Les prévisions de la société pour l’exercice 2024 ont dépassé les attentes en termes de revenus et d’EBITDA, ce qui laisse présager une année prometteuse. Le nouveau PDG, Robert Claypoole, qui a pris les rênes de l’entreprise en janvier, a défini une stratégie axée sur la croissance rentable, l’efficacité opérationnelle et l’amélioration des liquidités.

L’analyste s’est dit confiant dans le redressement de l’entreprise, en particulier dans le secteur de la douleur où les prix de vente moyens (ASP) s’améliorent. En outre, l’activité chirurgicale devrait connaître une croissance supérieure à celle du marché, et la discipline opérationnelle devrait améliorer le profil de liquidité de l’entreprise.

Bioventus devant terminer l’année avec un effet de levier inférieur à 4 fois, l’analyste estime que le moment est opportun pour les investisseurs de s’intéresser à l’action. L’objectif de cours de 9 $ est basé sur un multiple de 12,0x de l’EBITDA prévu pour 2024, comparé aux sociétés comparables qui se négocient à un multiple de 18x.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button