Actions

Raymond James réduit l’objectif de l’action Dime Community à 27 dollars, tout en maintenant une note de surperformance



 

DCOM
+2,87%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, Raymond James a ajusté ses perspectives financières pour Dime Community Bancshares, Inc. (NASDAQ:DCOM), réduisant l’objectif de prix à 27 $, contre 30 $ précédemment, tout en maintenant une note surperformante sur le titre.

La firme a reconnu les progrès récents de Dime Community, soulignant l’acquisition d’une équipe de dépôt de VLY et une mise à jour des dépôts au cours du trimestre qui a démontré des gains significatifs de parts de marché, conduisant à une réduction du ratio prêts/dépôts pour la société.

L’analyste de Raymond James a noté que ces développements indiquent que Dime Community développe avec succès sa franchise de dépôts, ce qui devrait améliorer la valeur de la franchise de la société à long terme. Malgré les perturbations actuelles du marché, l’analyste prévoit que Dime Community continuera probablement à attirer de nouveaux clients et talents au cours des prochains trimestres.

Le rapport reconnaît que si les mouvements stratégiques de l’entreprise peuvent entraîner une augmentation des dépenses à court terme, ils devraient contribuer positivement à la valeur globale de la franchise. Ceci, associé à la croissance potentielle des prêts commerciaux et industriels (C&I), est considéré comme favorable aux perspectives à long terme de Dime Community.

Cependant, l’objectif de prix révisé de 27 $ reflète une tendance plus large de valorisation du secteur et une légère révision à la baisse des estimations, malgré la mise à jour positive de l’entreprise.

L’analyste a également mentionné l’attente d’un ajustement à la hausse des réserves pour pertes sur prêts au fil du temps, ce qui a contribué à la mise à jour de l’objectif de prix.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button