Actions

Keefe Bruyette réduit l’action Ready Capital à Sous-performance



 

RC
+1,59%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, Keefe, Bruyette & Woods a abaissé la note de Ready Capital Corp. (NYSE:RC), la faisant passer de Market Perform à Underperform. La société a également fixé un nouvel objectif de prix pour les actions de la société à 8,00 $.

L’abaissement de la note est motivé par des inquiétudes concernant la détérioration continue du crédit et les projections de bénéfices inférieurs au dividende, ce qui pourrait conduire à une réduction du paiement du dividende, plus en phase avec le flux de trésorerie.

L’analyse de la société indique que l’approche diversifiée de Ready Capital, bien que généralement considérée comme positive, pourrait ne pas compenser les défis anticipés en matière de crédit. L’augmentation attendue des réserves pour pertes de crédit et une baisse potentielle de la valeur comptable sont des facteurs supplémentaires qui ont contribué à l’abaissement de la note.

La provision actuelle pour pertes de crédit (CECL) de 2,0 % est considérée comme insuffisante par rapport aux sociétés d’investissement immobilier commercial (CMREIT) et aux banques, en particulier compte tenu d’un taux d’impayés de 9,9 %.

L’objectif de prix est basé sur des écarts historiques de 800 à 875 points de base par rapport aux rendements du Trésor, ce qui implique un rendement de 12 à 13 % et suggère un prix de l’action plus bas pour Ready Capital. Les prévisions de bénéfices distribuables par action (BPA) de l’entreprise plaident également en faveur d’une baisse du dividende, en l’alignant sur les flux de trésorerie réels.

En outre, bien que Ready Capital dispose de 139 millions de dollars de liquidités et d’un ratio d’endettement de 3,3 fois, on craint que les projets d’émission de dette de l’entreprise n’entraînent une augmentation des coûts d’intérêt. Cette stratégie financière pourrait potentiellement affecter la rentabilité et la stabilité financière de l’entreprise, ce qui a conduit à la rétrogradation de l’action à la catégorie “Sous-performance”.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button