Actions

Morgan Stanley relève l’objectif de cours d’American Eagle à 19 dollars et maintient sa note de sous-pondération



 

AEO
+1,47%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, Morgan Stanley a mis à jour son évaluation d’American Eagle Outfitters (NYSE:AEO), en augmentant l’objectif de prix à 19,00 $ contre 16,00 $ précédemment. Malgré cette augmentation, la société a maintenu sa note “Underweight” sur le titre.

L’ajustement fait suite à l’annonce par American Eagle de sa stratégie et de ses objectifs à long terme, qui a éclipsé la publication d’un bénéfice supérieur à celui du quatrième trimestre et de prévisions pour le premier trimestre et l’ensemble de l’année qui ont dépassé les attentes.

Selon la société, si les prévisions de ventes à long terme d’American Eagle semblent raisonnables, l’objectif de rentabilité d’environ 10 % pourrait être trop optimiste. Des inquiétudes ont été exprimées quant à la possibilité de révisions à la baisse des bénéfices par action (BPA) à court terme et futurs, ce qui justifie le maintien de la position “Underweight” sur le titre.

American Eagle Outfitters a récemment fait état d’une performance positive au quatrième trimestre, les résultats dépassant les prévisions des analystes. La société a également fourni des prévisions initiales pour le premier trimestre et l’ensemble de l’exercice fiscal qui étaient supérieures aux attentes du marché. Cependant, Morgan Stanley a souligné que l’accent devrait être mis sur la stratégie et les objectifs à long terme actualisés de l’entreprise plutôt que sur ses performances récentes.

L’analyse de la société suggère que le risque de révisions négatives du BPA à la fois à court terme et pour les années à venir est un facteur important dans la valorisation de l’entreprise. L’augmentation de l’objectif de cours à 19,00 $ reflète une perspective prudente sur les objectifs de rentabilité d’American Eagle dans le contexte du paysage concurrentiel de la vente au détail.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button