Actions

Oil-Dri annonce des dividendes de 0,29 $ par action



 

ODC
-0,07%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

CHICAGO – Oil-Dri Corporation of America (NYSE:ODC) a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a déclaré des dividendes trimestriels en espèces de 0,29 $ par action pour les actions ordinaires et de 0,218 $ par action pour les actions de catégorie B. Ces dividendes devraient être versés le 24 mai 2024 aux actionnaires inscrits au 10 mai 2024. Ces dividendes seront versés le 24 mai 2024 aux actionnaires inscrits à la date du 10 mai 2024.

Cette décision s’inscrit dans la continuité de la pratique de longue date de la société en matière de distribution de dividendes, qui a été constante chaque année depuis 1974 et qui a inclus des augmentations annuelles au cours des vingt dernières années.

La société, leader dans la fabrication et la fourniture de produits absorbants spécialisés, a également révélé qu’elle publiera son rapport de performance du deuxième trimestre de l’exercice 2024 après la clôture du marché boursier américain le jeudi 7 mars 2024. Après la publication des résultats, Oil-Dri organisera une webdiffusion en direct pour une discussion sur les résultats à 10h00, heure centrale, le vendredi 8 mars 2024. Les modalités de participation à ce webcast sont disponibles sur le site web de l’entreprise, à la page Événements.

Le portefeuille de produits diversifié d’Oil-Dri sert différents marchés, notamment les soins aux animaux, la santé et la nutrition animales, la purification des fluides, les ingrédients agricoles, les terrains de sport, l’industrie et les secteurs de l’automobile. L’entreprise est fière de son intégration verticale, gérant l’ensemble du processus, de la recherche et du développement au marketing et à la vente, ce qui, selon elle, contribue à l’efficacité opérationnelle.

Bien que le communiqué de presse contienne des déclarations prospectives concernant les attentes, les estimations et les projections de la société, il met également en garde les investisseurs contre les risques potentiels et les incertitudes qui pourraient entraîner une différence entre les résultats réels et les résultats réels. Ces déclarations prospectives sont faites dans le cadre des dispositions de la sphère de sécurité du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button