Actions

inTEST retarde la publication de son rapport annuel en raison de la nécessité de procéder à des retraitements



 

INTT
-0,18%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

inTEST Corporation (NYSE:INTT), fournisseur mondial de solutions d’ingénierie de précision utilisées dans la fabrication et les tests sur un large éventail de marchés, a annoncé aujourd’hui qu’elle n’est pas en mesure de déposer son rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2023, dans les délais prescrits.

Ce retard est attribué à la nécessité de modifier et de retraiter ses états financiers pour le trimestre clos le 30 septembre 2023.

Le conseil d’administration, suite aux recommandations du comité d’audit et aux consultations avec la direction, a déterminé que les états financiers précédemment présentés dans le rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q, déposé le 9 novembre 2023, ne devraient pas être fiables.

Cette conclusion a été tirée après l’identification de certaines erreurs qui nécessitent un retraitement des états financiers consolidés et la divulgation de faiblesses matérielles pour la période retraitée.

Le processus de préparation des états financiers retraités et des informations associées pour le troisième trimestre 2023 s’est avéré considérable. Par conséquent, inTEST a besoin de temps supplémentaire pour préparer ses états financiers pour l’ensemble de l’exercice 2023 et pour compléter les autres informations nécessaires pour le rapport annuel. En outre, l’auditeur de la société a besoin de plus de temps pour finaliser l’audit des états financiers à inclure dans le rapport.

inTEST s’engage à résoudre ces problèmes et prévoit de déposer le formulaire 10-Q modifié et le rapport annuel dans les quinze jours calendaires suivant la date d’échéance initiale. La société a consacré d’importantes ressources pour garantir l’achèvement du formulaire 10-K 2023.

Cette annonce fait suite à un récent dépôt auprès de la Securities and Exchange Commission le 12 mars 2024, où la société a initialement révélé la nécessité d’un retraitement et le retard potentiel dans le dépôt du rapport annuel. Les efforts de la société se poursuivent et inTEST vise à fournir des rapports financiers exacts comme l’exigent les normes réglementaires.

Il est conseillé aux investisseurs et aux parties prenantes de faire preuve de prudence et d’attendre les prochains rapports pour se faire une idée précise de la santé financière de l’entreprise pour les périodes concernées. Cet avis est basé sur les déclarations faites dans le récent dépôt de la société auprès de la SEC.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button