Actions

Talos Energy finalise l’acquisition de QuarterNorth



 

TALO
-0,64%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

HOUSTON – Talos Energy Inc. (NYSE: TALO), société énergétique indépendante, a finalisé l’acquisition de QuarterNorth Energy Inc. et élargit ainsi son portefeuille d’actifs dans le secteur de l’énergie. Avec la conclusion de cette transaction, Talos a augmenté le nombre de ses actions ordinaires à environ 183 millions, dont environ 24,4 millions d’actions attribuées aux actionnaires de QuarterNorth dans le cadre de l’opération.

La société a également annoncé la nomination de Joseph A. Mills, un représentant de QuarterNorth, au conseil d’administration de Talos. Talos s’apprête à réviser prochainement ses prévisions opérationnelles et financières pour 2024, reflétant la finalisation de l’acquisition.

Timothy S. Duncan, président-directeur général de Talos, s’est montré optimiste quant à l’acquisition, déclarant qu’elle a été finalisée plus tôt que prévu et qu’elle devrait apporter des gains d’efficacité opérationnelle et des avantages financiers. M. Duncan a souligné que les actifs en eaux profondes nouvellement acquis pourraient renforcer la capacité de l’entreprise à générer des flux de trésorerie disponibles et offrir des possibilités de croissance supplémentaires.

Talos Energy, qui opère aux États-Unis et au large du Mexique, se concentre sur l’exploration et la production en amont et sur les solutions à faible émission de carbone. L’entreprise vise à maximiser la valeur à long terme grâce à son expertise technique et à son efficacité opérationnelle, en mettant l’accent sur la sécurité.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse de Talos Energy.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button