Actions

Citi relève l’objectif de cours de l’action Yue Yuen à 12,50 HK$ et maintient sa note d’achat



 

YUEIY
+4,44%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, Citi a mis à jour sa position sur Yue Yuen Industrial (Holdings) Limited (551:HK) (OTC : YUEIY), en augmentant l’objectif de prix de l’action à 12,50 HK$ contre 12,00 HK$ précédemment, tout en maintenant une note d’achat sur le titre. Cet ajustement fait suite à l’annonce par Yue Yuen de ses résultats financiers pour 2023, qui ont dépassé les attentes de Citi et d’autres analystes du marché.

La société a déclaré un bénéfice net attribuable de 274 millions de dollars pour l’année, soit une baisse de 7,3 % par rapport à l’année précédente. Toutefois, ce chiffre a dépassé les prévisions de Citi (193 millions de dollars) ainsi que l’estimation consensuelle (188 millions de dollars). Les recettes de Yue Yuen ont diminué de 12,0 % en glissement annuel, totalisant 7,89 milliards de dollars, ce qui correspond aux prévisions de Citi et d’autres analystes du marché.

Le bénéfice supérieur aux prévisions a été principalement attribué à une augmentation de la marge brute (GM) d’un trimestre à l’autre dans les segments de la fabrication (MFG) et de la vente au détail. La direction a attribué cette performance à une meilleure maîtrise des coûts et à des gains d’efficacité. À la lumière de ces résultats, Citi a revu à la hausse ses estimations de bénéfices pour Yue Yuen de 15 % pour 2024 et de 2 % pour 2025.

Le maintien par Citi de la note ” Acheter ” pour Yue Yuen est basé sur le rendement attractif du dividende de la société, qui est supérieur à 10 % selon le dividende par action (DPA) déclaré pour 2023. Cette évaluation reflète la confiance de Citi dans la santé financière de l’entreprise et dans sa capacité à apporter de la valeur aux actionnaires.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button