Actions

L’objectif de l’action AppFolio relevé à 264 $ sur la base du pricing power



 

APPF
-0,65%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, KeyBanc a relevé son objectif de prix pour les actions d’AppFolio (NASDAQ:APPF) de 254 $ à 264 $, tout en conservant une note de surpondération sur le titre. L’ajustement fait suite à l’annonce par AppFolio d’une augmentation des prix d’abonnement de 5 à 7 % pour tous les niveaux de service, à l’exception de son offre Max. Cette augmentation est perçue comme une mesure stratégique visant à encourager les clients à passer au niveau Max.

La position de KeyBanc est basée sur la conviction qu’AppFolio tire parti de son pouvoir de tarification pour stimuler la croissance du revenu moyen par utilisateur (ARPU). Bien que le changement de prix soit pris en compte dans les prévisions de l’entreprise pour 2024, l’analyste prévoit que la possibilité pour les clients de passer au service Max de niveau supérieur pourrait encore conduire à une hausse modeste. L’impact attendu de l’augmentation de prix sur les finances d’AppFolio est estimé à un vent arrière de 0,25-0,5%.

La décision de la société d’ajuster les frais d’abonnement intervient après l’introduction initiale d’une nouvelle taxe ACH, qui constituait la première partie de la mise à jour de sa stratégie de tarification. Cette dernière décision est considérée comme une continuation des efforts d’AppFolio pour optimiser ses revenus par le biais d’ajustements tarifaires.

La stratégie d’AppFolio vise non seulement à augmenter les coûts d’abonnement mais aussi à inciter les clients à considérer le niveau premium Max, qui n’est pas affecté par l’augmentation des prix. Cette stratégie d’échelonnement pourrait potentiellement conduire à une augmentation de l’ARPU, soutenant ainsi la thèse de KeyBanc.

Dans l’ensemble, les commentaires de l’analyste reflètent la confiance dans la capacité d’AppFolio à augmenter son ARPU grâce à une tarification stratégique, ce qui devrait contribuer positivement à la performance financière de l’entreprise. Le nouvel objectif de cours de 264 dollars reflète cette perspective optimiste pour l’action de l’éditeur de logiciels.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button