Actions

Paysign nomme un nouveau vice-président pour améliorer les opérations EFT



 

PAYS
+0,66%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

HENDERSON, Nev. – Paysign, Inc. (NASDAQ: PAYS), société spécialisée dans les programmes de cartes prépayées et diverses solutions de paiement, a annoncé la nomination de Sandy Ortins au poste de vice-président des services de transfert électronique de fonds (TEF).

Mme Ortins possède une vaste expérience dans le traitement des paiements et la gestion des risques, ayant occupé précédemment le poste de vice-présidente principale des opérations à la New England Automated Clearing House (ACH) Association.

Avec des qualifications professionnelles telles que Accredited ACH Professional (AAP), Accredited Payments Risk Professional (APRP) et National Check Professional (NCP), l’expertise de Mme Ortins devrait renforcer la stratégie de paiement et l’efficacité opérationnelle de Paysign. Son rôle consistera à superviser les opérations de traitement, l’audit, la conformité, la gestion des risques et l’établissement de futures connexions de traitement.

Mark Newcomer, PDG de Paysign, s’est dit confiant dans la capacité de Mme Ortins à guider l’organisation vers une plus grande efficacité dans le traitement du volume croissant de transactions. Mme Ortins a elle-même cité l’opportunité d’appliquer ses compétences bancaires et ACH pour affiner les services EFT de Paysign comme l’une des principales raisons de son arrivée dans l’entreprise.

Paysign, fondée en 2001 et basée dans le sud du Nevada, fournit des solutions de paiement sur mesure pour les entreprises, les consommateurs et les institutions gouvernementales. Ses services sont conçus pour soutenir divers secteurs, notamment l’industrie pharmaceutique, les soins de santé, l’hôtellerie et la vente au détail.

L’entreprise est connue pour sa plate-forme de paiement fiable et ses technologies qui facilitent les paiements numériques et la distribution de fonds pour un large éventail d’objectifs.

Cette démarche de Paysign s’inscrit dans le cadre de ses efforts continus pour développer ses opérations de traitement et maintenir sa position de leader dans le domaine du traitement des paiements. L’information est basée sur un communiqué de presse de Paysign, Inc.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button